Cookies


Cookies

What are cookies and how are they used?

Cookies are short text files that are stored on your browser when you visit certain websites, allowing us to provide you with a more personalized experience each time you visit the website. We use cookies on surfinestate.eu to facilitate your use of the site and to help us improve the site to make it easier for you to shop online and navigate our sections.


We do not store any personally identifiable information about you in our cookies, and cookies cannot be used to harm your computer.


Shopify cookies
Shopify is our e-commerce solution. The platform uses cookies necessary for the proper functioning of the online store, statistical reports and data analysis.
Learn more at https://www.shopify.fr/legal/cookies

Consent cookies
surfinestate.eu uses a solution to manage your consent. When you accept cookies on our site, various cookies described here are deposited. When you refuse, a refusal cookie in order to keep your choice in memory is installed on your browser and blocks any further installation of cookies.

Google Analytics cookies
surfinestate.eu uses cookies from Google Analytics in order to track the traffic on its website and the behaviour of visitors to the website anonymously.
They are also used to track the various advertising campaigns that can be put in place, through a tracking link.
More informations at https://policies.google.com/technologies/types?hl=fr

Facebook cookies
surfinestate.eu is on Facebook and Instagram. In order to get in touch with our community, or new users, we can use the advertising campaigns on Facebook and Instagram. Cookies are then used for anonymous statistical reports, as well as to track the behavior on the site of users who have seen the current advertising campaigns. These cookies also allow us to offer you new content on your social networks when you have visited the site at least once during a defined period of time.
Learn more at https://www.facebook.com/help/568137493302217

Langify cookies
Langify is an application installed on our website to offer you the language version of our site that corresponds to the language of your browser.
The cookie is used to identify the language of your browser, and to provide you with the language version of our site each time you land on our site. 

Cookies set by surfinestate.eu

Above is a list of the cookies used on surfinestate.eu and a brief description of their use. These cookies are used to record your shopping activity throughout your individual session on the site, which allows us to maintain your shopping cart through the site and proceed to checkout.

They are used to collect information about how visitors use our site. We use this information for reporting purposes and to help us improve the site. Cookies collect information in an anonymous form, including the number of visitors to the site, where they come from and the pages they have visited.

How to manage them?

If you do not wish to use cookies on our surfinestate.eu website, you can configure your browser settings to prevent it from accepting cookies, or refuse them via our consent banner.

You can determine the use and scope of all cookies in your browser settings. You can configure your computer so that each time a cookie is placed, you will be alerted, or you can disable all cookies through your browser and delete all existing cookies. In the help function of your browser, you can learn how to change or update your cookies correctly - it depends on the browser you are using. We would like to point out that this is considered a computer setting and that these settings only apply to the computer on which it is made. If you are using multiple devices, the settings must be made on each device. You can always choose which cookies you wish to block in your browser. Please note that if you change your cookie settings, your user experience on surfinestate.eu may be affected.

Cookies


Cookies

Que sont les cookies et comment sont-ils utilisés ?

Les cookies sont de courts fichiers texte qui sont stockés sur votre navigateur lorsque vous visitez certains sites web, ce qui permet de vous offrir une expérience plus personnalisée chaque fois que vous visitez le site web. Nous utilisons des cookies sur surfinestate.eu pour faciliter votre utilisation du site et pour nous aider à améliorer le site afin de faciliter vos achats en ligne et la navigation dans nos rubriques.

Nous ne stockons aucune information personnelle identifiable vous concernant dans nos cookies, et les cookies ne peuvent pas être utilisés pour nuire à votre ordinateur.

Cookies Shopify
Shopify est notre solution e-commerce. La plateforme utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement de la boutique en ligne, aux rapports de statistiques et analyse de données.
En savoir plus sur https://www.shopify.fr/legal/cookies

Cookies de consentement
surfinestate.eu utilise une solution de gestion de votre consentement. Lorsque vous acceptez les cookies sur notre site, divers cookies décrits ici sont déposés. Lorsque vous refusez, un cookie de refus afin de garder votre choix en mémoire est installé sur votre navigateur et bloque toute autre installation de cookies.

Cookies Google Analytics
surfinestate.eu utilise les cookies de Google Analytics afin de suivre le traffic de son site et les comportements des visiteurs sur le site, de façon anonyme. 
Il sont également utilisés afin de suivre les divers campagnes publicitaires qui peuvent être mises en places, grâce à un lien de tracking. 
En savoir plus sur https://policies.google.com/technologies/types?hl=fr

Cookies Facebook
surfinestate.eu est présent sur Facebook et Instagram. Afin de rentrer en contact avec notre communauté, ou de nouveaux utilisateurs, nous pouvons utiliser les campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram. Les cookies sont alors utilisés pour des rapports statistiques anonymes, ainsi que pour suivre le comportement sur le site des utilisateurs ayant vu les campagnes publicitaires en cours. Ces cookies nous permettent également de vous proposer du nouveau contenu sur vos réseaux sociaux lorsque vous avez visité le site au moins une fois à une période définie. 
En savoir plus sur https://www.facebook.com/help/568137493302217

Cookies Langify
Langify est une application installée sur notre site web afin de vous proposer la version de langue de notre site qui correspond à la langue de votre navigateur. 
Le cookie sert à identifier la langue de votre navigateur, et à vous proposer la version de site retenue chaque fois que vous atterrissez sur notre site. 

Cookies définis par surfinestate.eu

Vous trouverez ci-dessus une liste des cookies utilisés sur le site surfinestate.eu, ainsi qu'une brève description de leur utilisation. Ces cookies sont utilisés pour enregistrer votre activité d'achat tout au long de votre session individuelle sur le site, ce qui nous permet de maintenir votre panier à travers le site et de passer à la caisse.

Ils sont utilisés pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site. Nous utilisons ces informations pour établir des rapports et pour nous aider à améliorer le site. Les cookies collectent des informations sous une forme anonyme, notamment le nombre de visiteurs du site, d'où ils viennent et les pages qu'ils ont consultées.

Comment gérer les cookies définis par surfinestate.eu ?

Si vous ne souhaitez pas l'utilisation de cookies sur notre site web surfinestate.eu, vous pouvez configurer les paramètres de votre navigateur pour l'empêcher d'accepter les cookies, ou les refuser via notre bannière de consentement.

Vous pouvez déterminer l'utilisation et la portée de tous les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez configurer votre ordinateur de manière à ce que chaque fois qu'un cookie est placé, vous soyez alerté, ou vous pouvez désactiver tous les cookies via votre navigateur et supprimer tous les cookies existants. Dans la fonction d'aide de votre navigateur, vous pouvez apprendre comment modifier ou mettre à jour correctement vos cookies - tout dépend du navigateur que vous utilisez. Nous tenons à souligner que ceci est considéré comme un réglage de l'ordinateur et que ces réglages ne s'appliquent qu'à l'ordinateur sur lequel il est effectué. Si vous utilisez plusieurs appareils, les réglages doivent être effectués sur chaque appareil. Vous pouvez toujours choisir les cookies que vous souhaitez bloquer dans votre navigateur. Veuillez noter que si vous modifiez les paramètres de vos cookies, votre expérience d'utilisateur sur surfinestate.eu pourrait en être affectée.


FR