Nous avons le plaisir de vous dévoiler le programme de nos expositions pour la saison 2022.
Après deux ans avec de très belles expositions de Julien Jaca et Baptiste Pauthe mais sans avoir pu faire de vernissages pour présenter leur travail, nous sommes ravis de pouvoir à nouveau tous vous recevoir pour vous présenter les oeuvres de Nicolas Malinowsky (Mai-Juin), Pierre David (Juillet-Août) et Naomi Gallay (Septembre-Octobre).
Nous avons toujours eu à coeur d'exposer sur nos murs le travail d'artistes véhiculant des idées en adéquation avec les valeurs de Surfin Estate. L'esprit d'ouverture, l'envie de s'évader, la liberté, chacun des trois artistes, avec ses caractéristiques propres, représentent une part de ce qui fait l'âme de Surfin Estate.
Nicolas Malinowsky : Mai-Juin
Nicolas Malinowsky est un artiste pluridisciplinaire.
Skater depuis plus de vingt ans, DJ, graphiste de génie au sein du collectif ill–studio, il est désormais installé à Bordeaux sous le nom d’Atelier Malinoswky. Ce touche à tout interpelle par son originalité et sa créativité débordante.
Il viendra présenter chez Surfin Estate un travail de peinture avec son style bien à lui, plein de couleurs et de poésie.
Pierre David : Juillet-Août
Pierre David est un photographe et réalisateur français.
Connu pour son style à la fois délicat et puissant, né d’une vie pleine d’émotions et d’expériences féroces, le travail de Pierre peut-être décrit comme sombre et symbolique autant que solaire et sensible. Ayant fait partie de la scène artistique et musicale underground pendant de nombreuses années, Pierre a toujours été profondément enraciné dans les contre-culture surf et skate qui influencent son travail au quotidien.
Naomi Gallay (Septembre-Octobre)
Naomi C. Gallay (1993) est une artiste et designer suisse.
Sa pratique artistique s'étend de la peinture, des pastels à l'huile aux outils numériques. Son art est centré sur la forme humaine, transcendant les frontières du portrait classique et de l'abstraction gestuelle. Il se positionne comme un commentaire sur l'inégalité raciale recherchant l'unité dans la diversité à travers notre humanité commune.