Terms and Conditions


Legal notice

The website www.surfinestate.eu is edited by SARL SURFINESTATE, headquarter located 169 avenue des Tisserands, 40150 Soorts-Hossegor.

Capital social: 60 000€
VAT number: FR57811055136
Phone: 05 58 97 39 75 (basic call cost, tracking or return order number needed).
Email: contact@surfinestate.eu
Surfin Estate's team remains at your disposal anytime from Tuesday to Saturday 9:30am to 6pm.
RCS Dax number: 811 055 136
Hosting : Shopify
CNIL : 1904367 v0

 

DATA PROTECTION

In accordance with the French Data Protection Act of 6 January 1978, persons who have provided personal information have full access to it. You have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (art. 34 of the French Data Protection Act).
You can exercise this right by writing to us by email at the following address: contact@surfinestate.eu. In addition, no personal information is collected without the knowledge of users of the site, nor given to third parties, nor used for any unintended purpose. This information that may be collected on this site is intended exclusively for contact purposes using the corresponding form.
The user will find information on his rights and duties and on the protection of personal data on the website of the "Commission Nationale Informatique et Libertés".

PERSONAL DATA

All complete or partial reproduction, by whatever means, without the prior written consent of Les Bougainvillées is unlawful and constitutes a forgery giving rise to legal sanctions. By accessing this site, you acknowledge that the data contained in it is legally protected and, in accordance with the provisions of the law of 1 July 1998, you agree in particular not to extract, reuse, store, reproduce, represent or store, directly or indirectly, on any medium, by any means and in any form whatsoever, all or part, qualitatively or quantitatively substantial, of the site to which you are accessing, as well as to extract or repeatedly and systematically reuse parts of it that are qualitatively and quantitatively unsubstantial when such operations clearly exceed normal conditions of use.

Cookies

WHAT ARE COOKIES AND HOW ARE THEY USED?

Cookies are short text files that are stored on your browser when you visit certain websites, allowing us to provide you with a more personalized experience each time you visit the website. We use cookies on surfinestate.eu to make it easier for you to use the site and to help us improve the site to make it easier for you to shop online and navigate our sections.

We do not store any personally identifiable information about you in our cookies, and cookies cannot be used to harm your computer.


COOKIES SET BY SURFINESTATE.EU

Below is a list of cookies used on the surfinestate.eu website and a brief description of their use. These cookies are used to record your shopping activity throughout your individual session on the site, allowing us to maintain your shopping cart through the site and to proceed to checkout. They are used to collect information about how visitors use our site. We use this information for reporting purposes and to help us improve the site. Cookies collect information in an anonymous form, including the number of visitors to the site, where they come from and the pages they have visited.

Shopify Cookies
Shopify is our e-commerce solution. The platform uses cookies necessary for the proper functioning of the online shop, statistical reports and data analysis. Learn more at https://www.shopify.fr/legal/cookies

Consent cookies
surfinestate.eu uses a solution to manage your consent. When you accept cookies on our site, various cookies described here are deposited. When you refuse, a refusal cookie in order to keep your choice in memory is installed on your browser and blocks any further installation of cookies.

Google Analytics cookies
surfinestate.eu uses cookies from Google Analytics in order to monitor the traffic on its website and the behaviour of visitors to the website anonymously. They are also used to track the various advertising campaigns that can be set up, thanks to a tracking link.
Learn more on https://policies.google.com/technologies/types?hl=en

Facebook cookies
surfinestate.eu is present on Facebook and Instagram. In order to get in touch with our community, or new users, we can use the advertising campaigns on Facebook and Instagram. Cookies are then used for anonymous statistical reports, as well as to track the behaviour on the site of users who have seen the current advertising campaigns. These cookies also allow us to offer you new content on your social networks when you have visited the site at least once during a defined period of time.
Find out more at https://www.facebook.com/help/247395082112892

Langify cookies
Langify is an application installed on our website to provide you with the language version of our site that corresponds to the language of your browser. The cookie is used to identify the language of your browser, and to provide you with the language version of our site each time you land on our site.


HOW DO YOU MANAGE COOKIES SET BY SURFINESTATE.EU?

If you do not wish to use cookies on our surfinestate.eu website, you can configure your browser settings to prevent it from accepting cookies, or refuse them via our consent banner.

You can determine the use and scope of all cookies in your browser settings. You can set your computer to notify you each time a cookie is placed, or you can disable all cookies through your browser and delete all existing cookies. In the help function of your browser, you can learn how to change or update your cookies correctly - it depends on the browser you are using. We would like to point out that this is regarded as a computer setting and that these settings only apply to the computer on which it is made. If you use several devices, the settings must be made on each device. You can always choose which cookies you wish to block in your browser. Please note that if you change your cookie settings, your user experience on surfinestate.eu may be affected.

General sales terms and conditions

1. Free shipping from 100€, except surfboards.
2. Free returns.

SURFIN ESTATE Use and Sales general terms and conditions Welcome on our website www.surfinestate.eu , online store of fashion wear made in France. We invites you to read carefully the following sales terms and conditions, read also our policy for our personal data in order to order and surf over website.

Physical Users, customers or not, are informed that they’re submitted to the following terms : Using our website and ordering products imply that the visitor fully agrees and accept our general terms and conditions protecting our personal data. General Sales terms define the conditions which are being applied to sales that has been realised between a physical person « customer » and SARL SURFIN ESTATE also named « SURFIN ESTATE » through our website www.surfinestate.eu


PRICES

All prices are in euros, including all taxes not linked to shipping costs (please refer to Shipment and delivery parts).
The prices validity of our goods on SURFIN ESTATE WEBSITE lasts 24h starting from the day they’ve been published on www.surfinestate.com. Products and goods will be invoiced based on the effecting prices at the exact time the order was made and register. Product and goods still SURFIN ESTATE property until we encashment has been fully made. Payment has to be made at once and entirely.


ORDER

Ordering process via www.surfinestate.eu :
- Products choice and add to cart
- Confirmed cart content
- Choose delivery mode
- Choose payment mode and accept general terms and conditions
- Confirmed payment
The customer will receive an email order confirmation, and will be able to visualize order details through the different step and so correct possible mistakes before to confirm and accept the order.

Surfinestate.eu Product and goods still SURFIN ESTATE property until we encashment has been fully made. Surfinestate.eu has all rights reserved to cancel or refuse any order from a customer who would have any disagreement related to the payment of an older order or that would engage any risks.

Surfinestate.eu assure to complete any order received on the online store within the available stocks. If there any product is not available SURFIN ESTATE certify to inform the customer ASAP, and refund within 30 days according to the amount payed. The order will be automatically cancelled.

Surfinestate.eu reserve the right to use your personal details you provide us witch are essential for the processing and delivery of orders, for billing, the establishment of warranty contracts & to enable us to better serve you.

CGV


Mentions légales

Le site Internet www.surfinestate.eu est édité par la société SARL SURFINESTATE dont le siège social est situé 169 avenue des Tisserands, 40150 Soorts-Hossegor.

Capital social : 60 000€
Numéro de TVA intracommunautaire : FR57811055136
Téléphone : 05 58 97 39 75 (coût d’un appel national, numéro accessible avec un numéro de commande ou de retour).
E-mail : contact@surfinestate.eu
Notre équipe web est à votre disposition : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Numéro de RCS Dax : 811 055 136
Hébergeur : Shopify Inc.
Entreprise canadienne enregistrée au TSX et NYSE
Coordonnées de l'hébergeur :
150 rue Elgin
Suite 800
Ottawa, Ontario K2P 1L4
Canada
assistance@shopify.com
1-613-241-2828
CNIL : 1904367 v0

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06 janvier 1978, les personnes ayant fourni des informations personnelles ont un droit de regard total sur celles-ci. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés ).
Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant par mail à l’adresse suivante : contact@surfinestate.eu. De plus, aucune information personnelle n’est collectée à l’insu des utilisateurs du site, ni cédée à des tiers, ni utilisée à des fins non prévues. Ces informations susceptibles d’être collectées sur le présent site étant exclusivement destinées à la prise de contact par le biais du formulaire correspondant.
L’utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la "Commission Nationale Informatique et Libertés".

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de Les Bougainvillées est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.
En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998, vous vous interdisez notamment d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d’en faire l’extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d’utilisation normales.

Cookies

QUE SONT LES COOKIES ET COMMENT SONT-ILS UTILISÉS ?

Les cookies sont de courts fichiers texte qui sont stockés sur votre navigateur lorsque vous visitez certains sites web, ce qui permet de vous offrir une expérience plus personnalisée chaque fois que vous visitez le site web. Nous utilisons des cookies sur surfinestate.eu pour faciliter votre utilisation du site et pour nous aider à améliorer le site afin de faciliter vos achats en ligne et la navigation dans nos rubriques.

Nous ne stockons aucune information personnelle identifiable vous concernant dans nos cookies, et les cookies ne peuvent pas être utilisés pour nuire à votre ordinateur.

Cookies Shopify
Shopify est notre solution e-commerce. La plateforme utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement de la boutique en ligne, aux rapports de statistiques et analyse de données.
En savoir plus sur https://www.shopify.fr/legal/cookies

Cookies de consentement
surfinestate.eu utilise une solution de gestion de votre consentement. Lorsque vous acceptez les cookies sur notre site, divers cookies décrits ici sont déposés. Lorsque vous refusez, un cookie de refus afin de garder votre choix en mémoire est installé sur votre navigateur et bloque toute autre installation de cookies.

Cookies Google Analytics
surfinestate.eu utilise les cookies de Google Analytics afin de suivre le traffic de son site et les comportements des visiteurs sur le site, de façon anonyme. 
Il sont également utilisés afin de suivre les divers campagnes publicitaires qui peuvent être mises en places, grâce à un lien de tracking. 
En savoir plus sur https://policies.google.com/technologies/types?hl=fr

Cookies Facebook
surfinestate.eu est présent sur Facebook et Instagram. Afin de rentrer en contact avec notre communauté, ou de nouveaux utilisateurs, nous pouvons utiliser les campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram. Les cookies sont alors utilisés pour des rapports statistiques anonymes, ainsi que pour suivre le comportement sur le site des utilisateurs ayant vu les campagnes publicitaires en cours. Ces cookies nous permettent également de vous proposer du nouveau contenu sur vos réseaux sociaux lorsque vous avez visité le site au moins une fois à une période définie. 
En savoir plus sur https://www.facebook.com/help/568137493302217

Cookies Langify
Langify est une application installée sur notre site web afin de vous proposer la version de langue de notre site qui correspond à la langue de votre navigateur. 
Le cookie sert à identifier la langue de votre navigateur, et à vous proposer la version de site retenue chaque fois que vous atterrissez sur notre site.

 

COOKIES DÉFINIS PAR SURFINESTATE.EU

Vous trouverez ci-dessous une liste des cookies utilisés sur le site surfinestate.eu, ainsi qu'une brève description de leur utilisation. Ces cookies sont utilisés pour enregistrer votre activité d'achat tout au long de votre session individuelle sur le site, ce qui nous permet de maintenir votre panier à travers le site et de passer à la caisse.

Ils sont utilisés pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site. Nous utilisons ces informations pour établir des rapports et pour nous aider à améliorer le site. Les cookies collectent des informations sous une forme anonyme, notamment le nombre de visiteurs du site, d'où ils viennent et les pages qu'ils ont consultées.

COMMENT GÉRER LES COOKIES DÉFINIS PAR SURFINESTATE.EU ?

Si vous ne souhaitez pas l'utilisation de cookies sur notre site web surfinestate.eu, vous pouvez configurer les paramètres de votre navigateur pour l'empêcher d'accepter les cookies, ou les refuser via notre bannière de consentement.

Vous pouvez déterminer l'utilisation et la portée de tous les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez configurer votre ordinateur de manière à ce que chaque fois qu'un cookie est placé, vous soyez alerté, ou vous pouvez désactiver tous les cookies via votre navigateur et supprimer tous les cookies existants. Dans la fonction d'aide de votre navigateur, vous pouvez apprendre comment modifier ou mettre à jour correctement vos cookies - tout dépend du navigateur que vous utilisez. Nous tenons à souligner que ceci est considéré comme un réglage de l'ordinateur et que ces réglages ne s'appliquent qu'à l'ordinateur sur lequel il est effectué. Si vous utilisez plusieurs appareils, les réglages doivent être effectués sur chaque appareil. Vous pouvez toujours choisir les cookies que vous souhaitez bloquer dans votre navigateur. Veuillez noter que si vous modifiez les paramètres de vos cookies, votre expérience d'utilisateur sur surfinestate.eu pourrait en être affectée.

Conditions générales de vente

1. Livraison offerte à partir de 100€ d'achat, sauf planches de surf.
2. Retours gratuits.

Bienvenue sur le site www.surfinestate.eu, vente en ligne de vêtements, accessoires, galerie, et planches de surf. Nous vous invitons à lire attentivement les présentes conditions générales d’utilisation et les conditions générales de vente et (ainsi que notre politique de protection des données personnelles pour pouvoir naviguer et commander sur notre site internet.

L’Utilisateur, personne physique, client ou non, est informé qu’il est tenu par les présentes. L’utilisation des services de notre site, ainsi que toute commande implique l’acceptation préalable, pleine et entière des présentes conditions générales de ventes et de notre politique de protection de données personnelles dont vous reconnaissez avoir pris connaissance.

Les Conditions Générales de Vente définissent les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes effectuant un achat via le site Internet de Surfin Estate, ci-après dénommées "le Client" et d'autre part la SARL SURFIN ESTATE, ci-après dénommée « Surfin Estate ». Ces conditions ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non commerçantes.


PRIX DES ARTICLES

Tous les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition (voir les pages Livraison et Transport). La durée de validité des prix des articles proposés sur surfinestate.eu est de 24 heures à compter de leur publication sur le site www.surfinestate.eu. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Ils demeurent la propriété de Surfin Estate jusqu'au complet encaissement du prix. Ce prix est payable en totalité et en un seul versement.


COMMANDE

Le processus de commande sur le site www.surfinestate.eu est le suivant :

- Choix des articles et ajout au panier
- Validation du contenu du panier
- Choix du mode de livraison
- Choix du mode de paiement et acceptation des CGV
- Validation du paiement
Le client recevra un e-mail de confirmation de commande.

Le client pourra visualiser lors de ces différentes étapes le détail de sa commande et son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation.

Surfinestate.eu se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c’est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande par surfinestate.eu.

Surfinestate.eu se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Toute commande vaut acceptation des prix et description des articles disponibles à la vente.

Surfinestate.eu s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs article(s) commandé(s), Surfinestate.eu s'engage à en informer le client dans les plus brefs délais, et le cas échéant à le rembourser au plus tard dans les 30 jours suivant le paiement des sommes versées. La commande du client sera alors automatiquement annulée.

Surfinestate.eu se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le Client et d’adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne qui a passé commande est bien la personne titulaire du compte Client et/ou des moyens de paiement utilisés, ceci afin d'éviter toute usurpation d'identité ou tout paiement frauduleux.